Bonjour, c’est Abdul-Ahmed, je viens donner des nouvelles 😄

Je vis maintenant à Arles.


Quand j’étais à Marseille, ma vie n’était pas agréable mais maintenant que je suis à Arles je me sens très bien. Les conditions de vies sont vraiment bien et la nourriture aussi. Aussi, maintenant je vais à l’école et là-bas j’ai beaucoup d’amis et chaque professeur est très utile et a une bonne personnalité. Mais ici il y a un problème que je n’avais pas à Marseille c’est les transports. A Marseille, il n’y a pas de soucis pour les transports mais ici c’est un problème. Si je rate le bus le prochain arrive une heure après.


Le week-end je vais dans des nouveaux endroits comme la semaine dernière où je suis allé à la plage, et des fois je vais au stade pour regarder les match de football. Donc je passe de bons week-end ici. Dans mon foyer, chaque personne est vraiment bien et utile. Et les autres jeunes comme moi sont vraiment très amicaux. Donc je pense que maintenant je suis vraiment heureux dans ma vie ici.


Aussi une chose importante et qu’ici tous les jeunes parlent français donc ça m’aide beaucoup à apprendre le français et je fais de mon mieux pour apprendre le français. Actuellement, j’essaye d’écouter des musiques françaises et de regarder des films français pour apprendre la langue.


Pour finir, voici un lien youtube de ma chanson préférée ; j’essaye tout le temps de l’écouter quand j’ai du temps libre.


Rendez-vous en fin de semaine pour une nouvelle parole de minot ; likez, partagez, bouléguez ✌️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.