Je suis arrivé depuis deux mois à Marseille. En Algérie, j’ai pu aller à l’école, au collège, mais il n y a rien pour nous aider.
Moi quand je suis né, les médecins, ils n’ont pas bien fait l’accouchement et j’ai un problème de tendons et de muscles à un bras. Je ne peux pas beaucoup utiliser mon bras. En Algérie, les médecins disent qu’ils ne peuvent rien faire pour moi.
En Algérie, je n’avais pas de vie, il n’y avait pas de vie. Je suis venu en France pour changer, avoir un autre avenir. J’ai le rapport sur mon bras du médecin, j’espère que je pourrais me faire soigner.
En Algérie, je travaillais un peu pour la réparation de téléphones. Ici, j’aimerai aller à l’école et apprendre un métier, je ne sais pas lequel. Le métier de réparation de téléphones, ce n’était pas bien. La réparation de téléphone, c’était pour éviter le vide, de rien faire.
La chanson que je voudrais vous partager c’est “J’oublie tout”, c’est de Jul. Cette chanson, elle est très connu en Algérie, tout le monde l’a connait.
✌️ Rdv lundi pour une nouvelle parole de minot. Partagez, likez, bouléguez ✌️